Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREB

[Résumé] Sortie Breizh Red Suns à Fontenay le Comte 2015

Messages recommandés

Un grand merci pour ce super week-end qui pourtant commençait mal, le Z n'étant pas encore opérationnel. Je me suis donc rabattu sur ma vieille Ibiza de travail, une 20VT de 2000, pré-série des Cupra 1.8 Turbo de 156 ch pour 1130 Kg stock sauf un catback Milltek en remplacement de l'échappement d'origine ayant rendu l'âme. Un jeu de plaquettes Norauto de merde sur mes disques usés à la corde prévu à changer en septembre (ils ont 110000 Km et ont dépassé la côte depuis longtemps) et en piste. Avec ses amortisseurs d'origines totalisant 190000 Km (je suis toujours étonné qu'ils soient passés au CT l'année dernière) c'était plus pour le fun qu'autre chose mais en ne la brusquant pas trop on a bien rigolé avec le fiston et avec Hawss quand je l'ai emmené pour comparer avec sa nouvelle Lotus après qu'il m'ait fait faire un tour. La seat a bien tenu, c'est du costaud et n'a même pas consommé d'huile sur le week-end alors qu'elle m'en a consommé un peu après les trajets allé et retour sur 4  voies, c' est vrai qu'elle ne pratique pas, elle ne fait que de la petite route en visite clientèle. Les plaquettes elles ont fondu, il en reste un quart, un disque est voilé mais ils étaient morts et l'échappement est bien décrassé, il est rare de pousser à plus de 4000 tr en ville. Du coup je lui commande des disques et des plaquettes pour l'avant et je vais prévoir les amortisseurs avant la fin de l'année.
J'espère que le problème de fin de journée dimanche n'aura pas entrainé trop de conséquences, tout le monde était en pleine discussion sous la tente quand je suis passé dire au revoir, du coup je n'ai pas osé rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est, je lui ai commandé disques et plaquettes EBC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel les vidéos!!

le souci entre 2 pilotes de fin de journée du dimanche c'est bien arrangé Wink c'est les risques de la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...