Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

TEE SHIRT

Messages recommandés

Le teeshirt ( 1er modele ici)

Le choix est pas facile ( c relativement cher qd y'a un dessin)


Si vous avez des touches, des amis qui bossent dans la broderie, hesitez pas



Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je veux pas faire le chiant mais ça fait hyper copie de Brice de Nice !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair mais sa peut etre original (moi j aime bien je trouve sa marrant) par contre faut pas que ce soit le seul maillot du club car tout le monde n aime pas forcement cette humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Bon, si bien, celui qui vous sera envoyé c pas celui la Mr. Green
alors il serat comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recu 6 maillots avec nos logos.

Voulez-vous une expedition en port du ( je vous donnerai le tarif demain) ou lors d'une de nos rencontres ?

Je vous expedie des photos demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi, je les prendrai a Prenois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité club300z

TOI ALEX: " pas d'enveloppes = pas membre = pas de maillot " Laughing

Je rigole ! Tu m'aides beaucoup et je t'en remercie ( mais envoie moi té enveloppes, ca valide ton inscription au club).

PS : si tu veux pas faire partie du club, envoie pas d'enveloppes Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
club300z a écrit:
TOI ALEX: " pas d'enveloppes = pas membre = pas de maillot " Laughing

Je rigole ! Tu m'aides beaucoup et je t'en remercie ( mais envoie moi té enveloppes, ca valide ton inscription au club).

PS : si tu veux pas faire partie du club, envoie pas d'enveloppes Neutral
ca part cette aprés midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUIAI!

C ca continu, je vais repasser chez cette marque !

Mon ancienne prelude de 200cv que j'ai vendu fonctionne toujours ; mon ancienne Civic LSi a 320 000km à aucun probleme !

Bon elles ont pas le design d'une 300, mais au moin je pouvais compter sur c caisses en toutes circonstances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je suis serieux mais tu la eu quand avec combien de kilometre et combien de kilometre ta fais avant d etre en panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme des jap c est que les moteur sont intuable du moment que tu l entretien un peu
si le gars avant toi la trop brutaliser sans l entretenir sans attendre quel soit chaude ou l eteigner direct en venant de tirer dessus sans la laisser refroidir
les jap deviennent a ce moment la les voiture les plus merdique a entretenir
et c est sa le piege a l achat en occaze car sa se voie pas le seul truc qui peut aider c est de voir comment le gars la conduit avant de te la vendre tu lui dit de t enmener faire un tour avec et tu regarde bien mais en general a ce moment la le vendeur adopte une conduite plus calme et adapter donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street-racer a écrit:
le probleme des jap c est que les moteur sont intuable du moment que tu l entretien un peu
si le gars avant toi la trop brutaliser sans l entretenir sans attendre quel soit chaude ou l eteigner direct en venant de tirer dessus sans la laisser refroidir
les jap deviennent a ce moment la les voiture les plus merdique a entretenir
et c est sa le piege a l achat en occaze car sa se voie pas le seul truc qui peut aider c est de voir comment le gars la conduit avant de te la vendre tu lui dit de t enmener faire un tour avec et tu regarde bien mais en general a ce moment la le vendeur adopte une conduite plus calme et adapter donc...
perso moi le vendeur m'a dis voila les clé il y a un peu d'essence faite un tours et surtout ne l'abimé pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je connaissai pas assé les 300... Je referai plus les memes erreurs maintenant ( mode DIAG, regarder les niveaux, carnets d'entretien ect...)

15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Moi je connaissai pas assé les 300... Je referai plus les memes erreurs maintenant ( mode DIAG, regarder les niveaux, carnets d'entretien ect...)

15
pareil je connaissait rien a la 300ZX 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben en fait moi c'est encore pire.
J'ai acheté la 300, le mec voulait même pas qu'on l'essaye confused
Elle n'était pas assurée et pas de plaque non plus confused
Quand j'ai finalement réussi à l'essayé, je trouvais que ça poussait mais alors pas du tout affraid
Je me suis dit un turbo HS ou un truc du genre. Elle avait trop de mal à prendre de tours et quand je freinais, tout l'habitacle bougeais genre un tremblement de terre affraid
En plus, pas de carnet, j'ai pas fait le test diag et j'ai direct fait 300 bornes pour la ramener (sans plaque ni assurance en pleine nuit en Belgique affraid mais je la voulais Laughing )

Et au final, bcp de chance car elle n'avait pas de pèche a cause d'un filtre à air bouché, les bougies avaient 130000 kms et l'huile devait en avaoir aussi bcp bcp mais maintenant ça va mieux cheerscheers

Je pense que le mec qui l'avait avant Dany ne connaissait rien en mécanique et voiture et avait juste acheté ça pour faire beau (donc pas de chauffage, coupe le moteur dès que l'on arrive...) tandis que mon belge, il faisait quand même un petit peu gaffe cheers

En tout cas, ne désespère pas Dany ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité club300z
Merci beaucoup pour ton soutien Aurelien.

Le char fonctionne !!! enfin, y'a des reglages et verification a faire... (code ecu 22 et elle broute qd je mets toutes les durites) MAIS; mon probleme de turbos a disparu totalmeent. Donc, c vachement positif tt ca...

Bien cordialement,

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tee shirts sont en retouches ( le logo va etre decousu et recousu au bon endroit)

Les C... y avaient mis nos inscriptions trop bas sur le teeshirt, c'etait horrible !!! ( sauf sur une femme avec une forte poitrine, car le logo remonté ) 25

Voila, recuperation dans une semaine

DESOLé pour ces delais aussi long...

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pourrait je ravoir l adresse du forum pour envoyer les enveloppes je devait le faire la derniere fois mais j ai pas eu le temps vacances oblige

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adresse de correspondances :

Club 300ZX France - Monsieur Corgiat Dany
4 Promenade du Barrage
94260 Fresnes.

Adresse du siége social enregistré a la sous prefecture de Bethune :

Club 300zx France
348 Rue Gambetta
62122 LAPUGNOY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxbiturbo a écrit:
salut pourrait je ravoir l adresse du forum pour envoyer les enveloppes je devait le faire la derniere fois mais j ai pas eu le temps vacances oblige

merci d avance
lire les post it il y a des coordonnées dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...