Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorenzo01

calendrier des sorties piste 2015

Messages recommandés

Salut a tous,

Il est temps de penser au calendrier de l année prochaine,

Le gerant de Fontenay nous demande si on renouvelle un week end l année prochaine vers la même période,  
Et si on essaie d avoir un samedi a fay de bretagne.

Qui qui est motivé pour rouler l année pro a fontenay en juillet, et a fay suivant les dispos (on aura que les restes en gros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso si la celi-caca est prete pour la piste, elle poserases fesses a fontenay je te le garantit, meme periode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en faite je crois que cette année les sorties circuits, c'est niké. Pas mal de frais sur les autos et il y a du taf énorme sur la carrosserie de la ptite mazda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du nouveau pour une petite date en week-end à Fay ?

Ce serait cool de démarrer l'année là-bas, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles du gerant de la piste, il n a pas été très agréable au téléphone la dernière fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo a écrit:
Pas de nouvelles du gerant de la piste, il n a pas été très agréable au téléphone la dernière fois....

??

Il a dit quoi de particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais l impression de l ennuyer, il m'a clairement dis de lui envoyer un mail, ce que j ai fait, et pas de réponse...

Je pense que cette année on a eu le droit a une date car personne n en voulais a cette periode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pub postée sur d'autres forums pour la sortie week-end BRS à Fontenay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo a écrit:
J'avais l impression de l ennuyer,  il m'a clairement dis de lui envoyer un mail, ce que j ai fait, et pas de réponse...

Je pense que cette année on a eu le droit a une date car personne n en voulais a cette periode...


c'est curieux car il n'y a visiblement pas de sortie là bas en début d'année, en tout cas pas parmi les assoc que je connais, et sur le calendrier "pilote du dimanche" y'a pas grand chose non plus de programmé.

il devrait donc y avoir pas mal de disponibilités du coup... vraiment strange => tu comptes le relancer ? on s'était bien amusés là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, passe de bonnes fêtes d'ici là

et si il en a passé de bonnes lui aussi, il sera peut-être plus accueillant le gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent moi aussi et surement d'autre Preludes du HPC pour la sortie à Fontenay cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune nouvelle du gars de Fay alors ?

ce serait cool une petite sortie là bas ces jours-ci... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo a eu des nouvelles ,et les dates ont été reserveés pour les flic et autres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...