Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papa japallou

Sortie ES2010 le 2 septembre!

Messages recommandés

FAY DE BRETAGNE LE 02 SEPTEMBRE 2011
Bonjour à tous,

Pour la 4ème sortie de l'année, ES2010 vous propose une journée sur le circuit de "Fay de Bretagne"

Image

Cette journée se déroulera le vendredi 02 septembre 2011

les tarifs:

Arrow 125€ / voiture

Cette inscription vous permet de tourner en session libre toute la journée.

Ce tarif vous donne également droit à :
- un buffet le matin comprenant café, jus d'orange, croissant , pain choc
- la possibilité d'avoir des conseils d'un professionnel de l'amortissement et l'équipement châssis*
- l'essai (si vous le souhaitez) de votre auto sur 1 à 2 tours par ce même professionnel afin de juger votre setup châssis et/ou freinage.*

* ces services facultatifs seront assurés par notre partenaire SHAFTRACING
http://www.shaft-racing.com/accueil1/index.html

Arrow en option: assurance corporelle 15€ / pilote (à spécifier lors de l'inscription)
--> explication sur ce post: viewtopic.php?f=7&t=66


Les horaires:

Arrow Accueil a partir de 8h15 à l'entrée du site
Arrow briefing a partir de 8h45
Arrow roulage de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H00
Arrow Départ du site avant 19H00

Les règles:
Arrow le briefing du matin est obligatoire pour tous les pilotes.

Arrow le niveau de décibels autorisé est situé entre 90db et 95db.
Tenez bien en compte que le commissaire principal peut à tout moment de la journée vous demander de remettre vos sourdines sous peine d' expulsion. Les limites sonores nous sont imposées par les gestionnaires du circuit, merci de respecter aux mieux ces normes.
En cas de doute, ES2010 possède un sonomètre à votre disposition.

Arrow Toutes les voitures devront avoir une assurance en règle (assurance classique ou circuit).
Les voitures devront être en état correct. Pas de voitures poubelles (ceci dans le but du respect de l'image d'ES2010).

Arrow Pour assurer un flux constant et un roulement efficace, nous n'autoriserons que 2 conducteurs maximum par véhicule.
Le nombre de voitures en roulage simultanés sur la piste sera géré par le commissaire principal et sera d'environ 10 autos.

Arrow Nous avons à disposition le site complet. C'est a dire la piste et toutes les infrastructures s'y rapportant (parkings, paddocks, salle de réception,toilettes). Le respect de ces lieux sera donc de rigueur.

Arrow Le drift est totalement interdit par ES2010 et par la convention de Fay de Bretagne. Les conduites dangereuses seront immédiatement sanctionnées.

Arrow Il est impératif d'avoir un casque en bon état. Tout casque jugé en mauvais état (aspect général, choc, sangles abimées,etc..) ne permettra pas l'accès a la piste; que ce soit le pilote ou le passager.

Arrow Nous rappelons que le petit déjeuner mis a disposition est réservé pour les pilotes. Il est souhaitable qu'un pilote qui a payé son inscription puisse profiter d'un petit café au cours de la matinée et ne pas se retrouver devant un buffet vidé par les visiteurs.

Arrow Nous n'autorisons également pas la présence d'alcool dans l'enceinte du circuit.

Arrow Les personnes ayant toute autorité sur cette journée seront :
- Anthony POIRIER (Cali) / staff ES2010
- David DUBOIS (Haddock) / staff ES2010

Arrow ils seront secondés par des commissaires bénévoles.

Ces personnes auront décision finale sur toute l'organisation de la journée et seront les seules personnes habilitées à exclure un pilote en cas de non respect des règles et du code de bonne conduite sur circuit.

Toute question ou réclamation devra être faite auprès d'une de ces personnes.

_____________________________________________________________

Pour toute inscription, vous devez fournir :
Arrow la fiche d'inscription ci dessous (en format word ou pdf):

fichiers/Inscription020911.doc
fichiers/Inscription020911.pdf

Arrow le paiement par chèque/espèce ou virement paypal (coordonnées paypal transmises sur demande).

Le tout à envoyer à l'adresse suivante:

POIRIER Anthony
ES2010
84 rue des moulins du Chaffault
44310 Saint Philbert de Grand Lieu

Ou à remettre en main propre à l'une des personnes du staff ES2010

La liste des inscriptions sera tenue par ES2010 et sera communiquée sur ce post
Le nombre de places disponibles restant limité, les premiers inscrits (réception des papiers en règle) seront les premiers servis, un mail de confirmation vous sera envoyé a réception de votre inscription en règle.

Tout désistement 15 jours avant la date de la sortie entrainera la perte totale de l'inscription.
_____________________________________________________________

Nous espérons que vous serez nombreux à participer à cette sortie et que tous les pilotes et personnes présentes auront un comportement irréprochable. Ceci dans le but de pouvoir louer le circuit de Fay de Bretagne encore et encore.
_____________________________________________________________

NOTES IMPORTANTES :
Nous vous rappelons que les sorties ES2010 n'ont d'autre vocation que de permettre aux pilotes de profiter de leur journée piste.
Dans cette optique, il nous semble judicieux de limiter le nombre de spectateurs sur le site.
Nous pouvons accepter un à deux accompagnants par pilote, de préférence transportés dans un véhicule inscrit afin d'encombrer le moins possible les stands.
Il en va de votre tranquillité mais aussi de la sécurité de tous. Il serait regrettable de devoir imposer une règle qui viserait à interdire l'accès aux visiteurs.
Merci de votre compréhension.

Par ailleurs, la présence d'animaux domestiques dans l'enceinte du circuit ne sera pas tolérée.
Les enfants, mineurs, seront sous l'entière responsabilité de leur parents dans les paddocks.Les baptêmes d'enfants mineurs sont à éviter (par mesure de sécurité) et seront sous l'entière responsabilité du pilote et limitée à 2 tours.

Sportivement, le staff.


/!\ A l'attention des accompagnants /!\

L'ouverture des grilles se fera en même temps que pour les pilotes !

C'est à dire :
- Ouverture à 8h30, fermeture à la fin de l'entrée des pilotes (~9h00)
- Réouverture de 12h00 à 14h00
- Réouverture a partir de 17h30

Aucune entrée ou sortie ne sera possible en dehors de ces horaires, quel qu'en soit le motif !





perso je contais y aller mais sa va être trop chaud pour moi!!

jissé gavroch? toujours motivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis obligé d'attendre la fin des vacances pour voir avec le boulot; mais sa me tenterais bien aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un a un b16 qui traine.... jsuis partant!!! cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G@vroche a écrit:
je suis obligé d'attendre la fin des vacances pour voir avec le boulot; mais sa me tenterais bien aussi !


bon me suis speedé ce matin et appelé le taf pour voir ! Very Happy et c'est good ! je devrais en etre !

quelqu'un est en contact avec cali ? (perso j'ai posté sur le wcs)

partant (à confirmer !):
-jissé
-g@vroche
-merlin et yann

- fab18 (si B16 trouvé Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai eu cali sur le forum sub !

il faudrait que ceux qui vienne me confirme rapidement (pour ce soir sa serait bien Rolling Eyes )
histoire qu'il nous réserve les places le temps d'envoyer la paperasse !
je vous aurez bien appelé mais j'ai plus vos tel (foutu mise à jour de portable)

g@vroche ok (en esperant que la sub tourne plus à 0.5)
jissé ?
merlin ?
fab ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement de programme pour moi et yann Embarassed comme c'est un vendredi ça va pas être possible Sad désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

squiriou vient à la place de merlin !

donc je dis ok pour toi aussi jissé ? !
il nous faudra ramené la paperasse pour le début de semaine !

jissé je te laisserai le soin de lui dire le 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre il n ont pas prix d'assurance en cas de casse du circuit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils en avaient une les d2j (corporelle oui mais pour le circuit je pense pas) ?
tu peux m'imprimer une feuille please. comme sa on poste le tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait cali est le président de l'association des JSI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G@vroche a écrit:


t'en étais squiriou ? EE8 en page 2 !



squiriou c'est une EE9 qu'il a, un EE8 c'est un CRX Wink
et sur la photo je pense que c'est une ED (donc un 16i16) Wink à vérifier




Edit: d'après cette photos c'est bien une ED et non pas une EE
on les différencie à la bosse sur le capot et les clignotants entre autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vendredi ........... dommage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doul a écrit:
G@vroche a écrit:


t'en étais squiriou ? EE8 en page 2 !



squiriou c'est une EE9 qu'il a, un EE8 c'est un CRX Wink
et sur la photo je pense que c'est une ED (donc un 16i16) Wink à vérifier




Edit: d'après cette photos c'est bien une ED et non pas une EE
on les différencie à la bosse sur le capot et les clignotants entre autre.



Averell sors de ce corps !! affraid


t'as posté jissé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

je me suis fait la même réflexion quand j'ai posté ça LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui et squiriou ont déjà posté les chèques et abandons de recours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doul a écrit:
en fait cali est le président de l'association des JSI.


en faite il a abandonné la présidence et les JSI ne son plus associatif ces de nouveau un club de passionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jissé a écrit:
Ok faut que je trouve une imprimante.


alors c'est bon , t'es inscrit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chelou, j'ai reçu un mail de confirmation deux jours aprés !

je vais le mp pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est ok pour toi jissé ! Very Happy

normalement un mail de confirmation t'a été envoyé aujourd'hui, ayant receptionné ton enveloppe hier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel Gavroche merci.
cheers Oh puuuuuuuuuuuuuutain j'ai haaaaaaaaaaaaaaateeeeeeeeeeeeee.

J'ai recu qu'un message pour les inscriptions de sortie de fontenay le comte, c'est tout. clown

Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu aussi ce matin !

mais c'est trop loin pour moi et faut minimum 40 participants !

mp jissé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squiriou c'est ok pour toi !
tu as dut recevoir un mail aussi ! (peut-etre classé en indésirables !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'essentiel c'est que c'est good ! Very Happy

journée posée aujourd'hui seulement au taf Rolling Eyes


Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve. Faut pas qu'il pleuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aurai bien voulue une confirmation , un truc carré quoi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui confirmation par cali sur le wcs (post+mp)


calis2000 a écrit:
plus sérieusement, les inscriptions (les 3 vôtres donc), sont toutes validées.

Voila
excuse nous de ce petit désagrément, il faudra que je revérifie leurs adresses mails.

sportivement
anthony


et moi j'ai bien reçu le mail de confirmation !
la liste devrait paraitre sur leur forum ce weekend !
à ma connaissance : - 2 porsche , 1 audi S2, 1 Proto , 3 sub ,1 lotus cup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...