Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zab-breizhredsuns

[compte rendu] Fay de Bretagne 19.02.2011

Messages recommandés

Lachez vos comms!

Au top de mon coté, a part le matin quand il pleuvait, ma ca s est amélioré tout au long de la journée!

Pensée a Jéjé pour sa pipe le matin geek, et a Fab pour son moulin ( espérons qu il n ait rien ) et a tout ceux qui ont ramené la bonne humeur cheers

Treves de blablas, j ai maté les videos c est pasd mal du tout pour un truc aussi petit! Par contre faut compter 400Mo pour 10 minutes Shocked

Je laisse donc Loic se charger de le mettre ou de découper les passages intéressants pour ceux qui veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merci a lolo de m'avoir montré ceu que ça vaut en turbo cheers

le chassi SUPER!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au top la journée!
Bon a part la pluie le matin, c'était nickel cheers
J'ai en + pu ramener des pièces Twisted Evil
Merci à Fab, Nono, Merlin et Squiriou pour les tours de pistes!
A Jissé et Kevinou pour le trajet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée pour ma part, même si je n'ai pas bcp était en passager...mais dans un sens le peu que j'ai fait m'a suffit Laughing
Il y a eu de bon délir avec pseudo, gunt, EE8 et plein d'autre Laughing

Grand merci a g@vroche pour m'avoir amener, m'avoir fait péter un tour de soubarou et tout et tout...
Et a manu pour m'avoir prouver que sa "poubelle" a 2000E rivalise très bien des TCT et autre caisse bien plus puissante et chère Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était franchement une très bonne journée malgré la pluie du matin.

malgré une sortie de piste je suis plutot content de mes progrès sur piste!!!!

sur la fin je m'éclatais à mort!!!!!!!!



merci à toutes l'organisation et aux différentes personnes qui ont pu rendre cette journée possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment adoré le bruit du CRX a Jissé surtout pour une caisse en trubal! On a vraiment l'impression que le moteur donne tout et qu'il va péter tellement il gueule! affraid

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravis que la journée vous est plus

clair super journée super ambiance de bon petit délire et énormément de spectacle lol

je crois que on à pulvériser le record de sortie de piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'était une belle sortie circuit, merci à Doul, Lolo, Gavroche et Nono pour les tours de piste,
c'était génial ! Twisted Evil

+ pour la sonorité de la voiture à Jissé, une furie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire à part que c'était une "P..TAIN DE JOURNéE" ! cheers

le lever fut difficle mais a valu le coup !

glissant le matin, séchant dans l'aprem !
un bon budget carburant mais quand on aime !

tous le monde est bien rentré, Parfait !

vidéo plus tard !

ps: vivement les videos de zab, alors au boulot ADN ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée pour moi avec une bonne frayeur le matin mais après-midi de folie cheers et merci a mes passager instructeur de fin de journée qui mon bien aidé et du cout se son bien amusé aussi Very Happy
a refaire I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial pour ma premiere , avec une petite frayeur d'un jolie 720 pour le dernier tour Surprised au moins je risque pas de l'oublier cette journée ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B0bours a écrit:
Genial pour ma premiere , avec une petite frayeur d'un jolie 720 pour le dernier tour Surprised au moins je risque pas de l'oublier cette journée ;D



T'as le plus de points pou cette figure




MDR DOUUUUUUUUUUUUUUUUUUllll le moment de solitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avait l'air sympa, vous vous étes bien éclatés c'est le principal Wink
pour ma part je passais ma psc1... du coup ça sera pour la prochaine, et je pourrais même venir vous sauver!


















ou pas! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de tofs , mais je post quand méme notez que doul est aller faire du 4*4, et que Nono a des tajectoires un peu spéciales !!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top la journée. Grosse ambiance sur la piste. Very Happy
Le circuit est vraiment terrible. Beaucoup de vitesse, de gros freinages et de gros appuis.

Une très bonne organisation à part le nombre de 8 bagnoles sur la piste qui est vraiment pas assez. Ça c'était nul. Le circuit paraissait vide. Une impression d'être tout seul des fois sur la piste.
Et l'impression de rouler 10 min et d'attendre 1heure avant d'y retourner...

Yavait une queue de bagnoles de l'entrée jusqu'à la sortie des stands... On aurait pu mettre 12 voitures en piste, ca aurait pas été de trop.

Sinon content du rex après le nombre d'heures passées dessus, il me régale. A part le matin, où j'avais l'impression de rouler sur du verglas mais l'aprem que du bonheur.
Pas mal de tafs en vue pour la prochaine fois. (BV qui craque, vitesses qui passent plu, joint de cucu...)

Désolé pour les personnes qui m'ont demandé et que j'ai pas pu faire monter mais là yavait trop de demande.

Vraiment hâte à la prochaine à Fay. J'y retournerais c'est sur. Lohéac est vraiment chiant à coté, je trouve.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avoue aussi une preference pour celui ci, si on en organise une cette année je suis pour Very Happy

+1 pour les bagnoles on pouvait en mettre le double!

Excellent la mec avec son kebab, bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite video embarquée avec la GT !
pas mécontent des chronos avec 1.1 bars de pression de suralim' et des pneus falken 452 qui appellent leur mère dans quasi tous les virages Laughing et ses foutus déjaugeages avec moins d'un quart de réservoir !



désolé pour la zic mais nous on l'entendais pas sur le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler pour la limitation a 8 par piste mais c'était imposer par le circuit pour la prochaine date on est autoriser a 10 ce seras deja beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps : pensez a aller poster vos commentaire sur notre fofo pour les futur pilote


Sinon sortez vos agenda prochaine sortie que nous organisons sur Fay seras le samedi 6 aout 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stoyf a écrit:
Le Messie:



Clair!
Dieu était présent sur le circuit...et avait penser a prendre un poste a souder! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1!
Le truc inesperé!
Samuel, ou l'homme qui tombe à pic!
Il a sauvé la journée de Gégé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sortie qui c'est finie un peu en queu de poisson pour ma part a l'inverse de gégé qui avait plutot mal commencer la journée!!!

partant pour la prochaine sortie en aout!!!! avec un moteur de clio diesel dans le rex!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une super journée ,une bonne organisation, un putain de circuit , la bagnole a pris plein sa gueule mais un vrai régale ..... cheerspig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi bien kiffé, GéGé au taqué mai bien barré le gazier quand meme, vivement la prochaine ou j'espers participé

bon par contre pour les videos bin je ferrai pas de montage (pas de logiciel, et PC qui galere un peu pour les video) aprés pour le transfert faut je vois pour comment faire, car je sais pu comment faire pour genre passé de 400mo a 100mo par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



ptdr fois 10 000 lol!

les clients,

cliobzh : " ou pinaise nous vla bien embourbé que c'est albino é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journee merci D2J !!!!

a par effectivement comme dis plus au le nombre sur piste Wink

sinon merci qux pilotes pour les tour en sac de sable (oui je sais gros sac de sable lol!)

et super trip danc le bac a gavier avec mon JC !!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabcrx a écrit:
sacrée sortie de piste en effet Shocked
elle a rien pris?


nan apparement elle a rien pris à par beaucoup de boue sur les jantes et la caisse.

rien de méchant en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADN a écrit:
moi aussi bien kiffé, GéGé au taqué mai bien barré le gazier quand meme, vivement la prochaine ou j'espers participé

bon par contre pour les videos bin je ferrai pas de montage (pas de logiciel, et PC qui galere un peu pour les video) aprés pour le transfert faut je vois pour comment faire, car je sais pu comment faire pour genre passé de 400mo a 100mo par exemple


tu les passe par windows movie maker.

c'est ce que j'ai fait pour ma vidéo qui faisait 21Go, elle en fait plus que 55Mo.

au pire si tu fait rien passe chez moi aujourd'hui je suis en arret de travail cause grippe powwaaaaa

comme ça je récupère toutes les vidéos et je vois ce que je peut faire avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur cool la vidéo même c on voix que je suis en période de familiarisation avec ma nouvelle monture,

mais attention je serais équiper de pneu qui tiennent la route et de bon freins pour la prochaine sa vas envoyer du très lourd Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slater, n'hésites pas à copier toutes les vidéos et photos de votre forum pour les poster chez nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...